De la Fimo, pour changer

En ce moment je laisse de côté machine à coudre, aiguilles et crochet. J’ai soudain eu l’envie de me remettre à « fimoter » ça faisait très longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Je me suis donc précipitée en magasin pour aller acheter tout ce dont j’avais besoin. Et en avant ! 🙂

bijoux_fimo

Je ne suis pas du tout mais alors vraiment pas du tout une experte en Fimo, j’ai toujours les mains glacées ce qui n’aide pas et en plus je m’agace très vite quand je n’arrive pas à faire ce que je veux. C’est pourquoi j’ai créé une première version des fraises et des biscuits puis, une fois satisfaite du résultat (4 jours après donc…) j’ai moulé mes pièces (grâce à de la pâte Oyumaru, si vous ne connaissez pas sachez que ce truc là est génial) pour pouvoir les reproduire plusieurs fois à l’identique sans que ce soit un casse-tête à chaque fois.

bijoux_fimo

Pour le pendentif Fraises j’ai peint le support et collé des fraises en Fimo par dessus, donc elles sont en relief. Au final j’aime beaucoup le rendu.

bijoux_fimo

bijoux_fimo

Je vais continuer à m’entrainer pour devenir une super-fimoteuse ! 😀

2 réflexions sur “De la Fimo, pour changer

  1. Les deux pendentifs j’adore ! C’est dommage que tu n’ais pas mis de zoom pour celui en forme de crane j’aurais bien voulu le voir de plus près. Et celui avec les fraises est vraiment chouette !
    Pour quelqu’un qui soit disant n’est pas douée avec la fimo franchement tu gères ! 😀

    1. Merci 🙂
      En fait j’avais fait des photos plus zoomées mais elles étaient floues et moches. J’ai un souci avec mon APN il me fait des photos sombres en pleine lumière et du surex dans le noir… logique !
      Et nan, franchement je suis pas douée, je mets 3 jours à faire ce que d’autres font en 5 minutes. Bon c’est sûr à la fin le résultat est pas trop mal mais il y a de longues heures d’arrachage de cheveux avant d’en arriver là.

Laisser un commentaire

