Tu vas le lâcher ce crochet ?!

Hum… non ! 🙂

Ce weekend (raah c’que c’est court un weekend!) a été chargé en création d’amigurumis. Noël approche, les copinettes et copinautes se réveillent un peu tard et du coup moi je reste scotchée à mon crochet.

Tiens, vu qu’on arrive à la fin de l’année je vais faire un petit bilan :

J’ai appris difficilement le crochet il y a environ trois ans, à force de détermination, d’échecs, de détermination encore j’ai fini par nettement m’améliorer dans le domaine. J’ai commencé à vraiment m’acharner en début d’année et depuis c’est devenu une vraie passion si bien qu’il ne se passe pas deux jours d’affilée sans que je sorte mon matériel. Enfin il y a 6 mois j’ai commencé à créer mes propres modèles.On peut dire que le bilan crochet pour 2012 est pas trop mal… si je devais récapituler ce que j’ai fait en couture ça prendrait beaucoup moins de temps…

A mon actif à ce jour :

  • Des centaines d’amigurumis et autres petites créations rigolotes (beaucoup sont très moches et je n’ai jamais osé les montrer)
  • Une écharpe, un bonnet, une paire de mitaines, un sac, quatre châles. Ah et aussi un costume de père noël pour mon chat mais ça c’est une autre histoire -_-« 
  • Trois modèles de ma création (patrons disponibles gratuitement sur Ravelry)+ plusieurs autres modèles en préparation dont ceux ci-dessous

Winter PANDA

Winter RABBIT
Je profite de cet article pour vous faire découvrir ma petite boutique ouverte il y a peu de temps. Vous y trouverez pas mal de créations diverses et variées, des amigurumi (ah!), des bijoux et accessoires et des petites choses en lots destinées aux créatives et scrapbookeuses que vous êtes.

Le Manège sur la Colline
cliquer pour visiter la boutique

Et si je ne repasse pas d’ici là, passez de bonnes fêtes de fin d’année ! ♥

5 réflexions sur “Tu vas le lâcher ce crochet ?!

  1. Alors moi je veux voir le costume du chat !!!! XD
    J’ai reçu le châle ce matin il est magnifique et j’en connais qui vont être fort jalouses. Encore merci.
    J’adore tes deux dernières bébêtes elles sont trop choupinou *-* il faut pas me tenter comme ça T-T
    A bientôt, et bonnes fêtes !

    1. Le problème du chat c’est qu’il faut arriver à le prendre en photo, dès qu’il me voit arriver avec l’appareil dans les mains il s’enfuit ^^ Je suis contente que le châle te plaise, si tu as quelques photos je suis preneuse parce que vu que je l’ai envoyé un peu en vitesse je n’ai pas eu le temps d’en prendre.

      1. ah ah! il est malin ce chat! 🙂
        Pas de souci je te ferai des photos quand la luminosité ambiante s’y prêtera (comme ça on verra bien les perles)

Laisser un commentaire

