Spécial Bijoux

Et non… toujours pas de projet couture ni même de patron à vous présenter… J’ai déménagé il y a quelques temps et mon atelier n’est pas encore tout à fait opérationnel. Je poste quand même un petit article histoire de prouver que je ne suis pas encore morte desséchée quelque part derrière un carton (n’est-ce pas Marinette ?)

Étant donné que chez moi je n’ai qu’un tout petit espace dédié à la création, c’est tout à fait approprié pour tripatouiller de la Fimo. J’en profite pour remplir un peu la boutique que j’ai délaissée quelques temps.

 

Quelques breloques vendues en lots et destinées aux autres créateur/créatrices :

Lot 6 pains au raisins

lot_macarons_pomme

lot_macarons_peche

lot_breloques_cuilleres_fruits

Vous pouvez retrouver ces articles et bien d’autres encore sur la boutique : Le Manège sur la Colline

 

Des pendentifs cupcakes (que je n’ai pas encore monté en collier)

cupcakes

 

Un pendentif macaron « millefiori » (et les boucles d’oreilles assorties qui arriveront bientôt en boutique)

collier_macaron_millefiori

Il faut admettre que j’ai quand même pas mal pris du niveau question fimo non ? J’ai même appris à faire des canes !  bah en même temps j’ai que ça à faire… ^^

Et si vous êtes déçu(e)s à chaque nouvel article car il ne s’agit PAS de couture, sachez que je vais bientôt devoir sortir la MAC de son carton pour une commande, je pense donc préparer un patron de jupe pour la prochaine fois.

Alors souriez !  🙂

***

Ah et pour tous ceux qui m’ont demandé des nouvelles de Toska, sachez qu’il va bien ! Il se remet doucement mais sûrement (d’ailleurs il m’a bouffé un bras hier donc c’est la preuve qu’il va bien) Il a arrêté son traitement, il remarche sans trop de difficultés même si parfois il est un peu bancal… C’est un SURVIVOR !!! ^^

Merci à tous pour vos messages ♥

 toska

***

On a eu un petit souci avec la page Facebook et il a fallu en créer une nouvelle –merci FB– et du coup on a perdu pas mal d’entre vous… voici le nouveau lien de la page : Le Manège sur la Colline . Rejoignez-nous pour avoir toutes les news, des réductions sur la boutique, et les concours (qui devraient se remettre en place un de ces jours)

2 réflexions sur “Spécial Bijoux

  1. Mmm ces cupcakes on a envie d’en manger !!! Et le macaron millefiori je dis wouah il est trop beau (d’ailleurs je suis allée voir la boutique mais il n’y est pas encore *déçue*)

    Je suis heureuse de voir que ta petite boule de poil se porte mieux, je sais qu’il était très malade alors ça me fait d’autant plaisir de savoir qu’il pète le feu à nouveau 🙂

    Bon retour parmi les vivants de la blogo 🙂

  2. Le collier macaron est vraiment super chouette (il n’y avait pas de photo du collier fini sur fb, en fait sur fb tu nous fait baver qu’à moitié ^^) J’aime beaucoup le style fleuri et puis ça change des macarons « classiques » qu’on voit un peu partout.
    A quand les VRAIS cupcakes à manger tranquillement dans ton nouveau salon? hein?
    Ca a l’air d’aller le p’tit minou, il a repris un peu de grassouille depuis la dernière fois 😀

Laisser un commentaire

