Nouvelle année, nouveau chemin :)

Je publie très peu ces derniers temps mais je constate que vous êtes toujours aussi nombreux(/nombreuses) à me suivre et je vous en remercie. Si je suis si peu présente sur le blog c’est à cause d’un problème de santé qui fait que je ne peux plus coudre… et pour un blog couture ça la fout mal ! 😀
Il y aura sûrement d’autres articles sur la couture et même quelques patrons mais pour l’instant je ne prévois rien (à moins que quelqu’un ait envie de tester mes patrons et de coudre à ma place….^^)
Je continue cependant à créer des bijoux, même si le rythme a largement baissé et que j’aimerai pouvoir en faire plus. Je profite du sujet pour vous annoncer que l’adresse de la boutique a changé. Je vais quitter ALittleMarket qui ne répond plus à mes attentes et j’ai déjà ouvert la nouvelle boutique bijoux sur Etsy.

Au sujet des bijoux il y a eu pas mal de changement, le style a évolué et ce n’est pas fini car je continue de m’intéresser à de nouvelles techniques. Place aux photos !

collier rose poudré - feuille et perles rose et cuivre (1)

collier filigrane cabochon rond bleu (1)

collier bronze Amortentia (1)

collier elf violine (4)

collier cabochon vert rain forest (1)

collier Ambre (fb)

parure verte collier (fb)

bleu vert (fb)

Voilà donc une petite sélection parmi les nouveautés 🙂

***
Quelques petites adresses en rappel :
La page Facebook : Le manège sur la Colline
La boutique

N’hésitez pas à aller voir et à « liker » la page fb

***

Et au fait : Bonne année 2015 !!!!

5 réflexions sur “Nouvelle année, nouveau chemin :)

Laisser un commentaire

